ESSIEU DE REMORQUE NON-FREINÉ
Tous nos essieux de remorque non-freinés sont suspendus à torsion et disponibles dans les catégories de poids des capacités de charge suivantes :
Lorsque vous commandez un essieu de remorque non-freinée, veuillez tenir compte de l'entre-axe de fixation (EAB) et le voie moyeu. Leurs dimensions sont mentionnées en millimètres sur les fiches produit.
ESSIEU DE REMORQUE FREINÉ
Dans de nombreux pays d’Europe, la capacité de charge maximale freinée d’une remorque à essieu freiné est largement supérieure à celle d’une remorque à essieu non-freiné. Notre gamme de remorques non-freinées contient les catégories de poids des capacités de charge suivantes :
PIÈCES DÉTACHÉES D’ESSIEU
Il peut malheureusement arriver que vous perdiez certaines pièces de l’essieu ou qu’elles tombent en panne. Nous disposons bien entendu d’une large sélection de pièces de rechange pour essieu.
ÉCROUS À BRIDE
Propriété importante des écrous à bride : ils ne peuvent en aucun cas être réutilisés après desserrage ! L’effet de fixation d’un écrou à bride devient alors moins.
JOINTS D'ETANCHEITE
Pour lubrifier un essieu avec de l’huile et aussi pour le protéger de la saleté, il est sage d’inspecter les joints d'étanchéité. Dans notre gamme, nous vous proposons les marques Alko, Knott, Peitz et SKB.
ROULEMENTS
Les roulements sont sujets à l’usure qui peut entraîner un son grinçant et des roues à rotation lourde. TrailerPlus offre des roulements à rouleaux coniques lâches et des ensembles de roulement.
AMORTISSEURS
Les amortisseurs servent généralement à améliorer la tenue de route de votre remorque. Étant donné qu’un un amortisseur appartient à une partie mobile d’une remorque, il est également sujet à l’usure et doit être remplacé à temps.
BOUCHONS DE MOYEU
Un bouchon de moyeu protège les roulements de l’humidité et de la saleté. Notre gamme de bouchons de moyeu se compose de marque Knott.
ACCESSOIRES
Pour modifier l'entre-axe de fixation (EAB), des plaques auxiliaires peuvent être utilisés. Ces plaques métalliques sont montées entre l’essieu et la construction de la remorque.